Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
14 septembre 2009

Il fait bon vous retrouver!!

L'heure de la rentrée a à peine sonné,
je mérite déjà le bonnet d'âne...

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps.
Je vais me ressaisir!!!

Je n'ai pas rendu ma copie sur la mosaïque bleue...
Je ne vous ai pas montré mes toilettes...
Je n'ai pas fait ma lessive de rentrée...

Tout vient à point à qui sait attendre mais là...
C'est un peu long!!!

Alors on ne se laisse plus aller!!!!!

P1140044

Ce week end,

petite ballade dans les bois

pour se ressourcer

avant d'attaquer la semaine...

Une souris qui ne fonctionne plus,

un ordi qui fait des siennes,

des photos introuvables,

des heures passées à écrire trois lignes...

Mon ordi ne m'enpêchera  pas de poster!!

Aahh ça NON!!!

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la..... Si même ton ordi est contre toi !!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine ! :o)
G
Ca y est je t'ai retrouvé. Dis donc, je t'ai retrouvé parce que tu passes sur mon blog sans laisser de message, vilaine... hi hi hi.<br /> Alors, t'as été ou finalement dimanche ?<br /> Biz
S
Bien oui on a failli attendre nous !!!!!!!!!!!
C
bah alors .... elles st où toutes ces photos ???????
R
Gros gros bisous et suis heureuse de faire partie de ta nouvelle aventure.<br /> Rachel
au fil des saisons
Publicité
Publicité