Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
27 septembre 2009

L'affaire du week end!

P1140188

P1140189 P1140190

Pas de broc ce week end mais une belle affaire (si belle!!)que je suis allée chercher chez une dame charmante pas très loin de chez moi!

Aaaah quand les gens se débarrassent, ça fait toujours le bonheur d'autres!

Un vestiaire en très bon état pour la chambre de miss n°2.
Je vous le montrerai en situation quand elle aura terminé de décoller au moins son papier peint!

Publicité
Commentaires
M
Quand je pense aux nombres de ces petits vestiaires qui ont du partir à la poubelle...j'aime bcp ce côté industriel surtout pour les enfants<br /> belle journée
T
une trouvaille dans l'air du temps qui doit ravir miss n°2!!
S
... j'ai rien compris ... il vient d'où le vestiaire alors ???
D
Pas de chine ?? Et tu trouves un vestiaire ??? C'est l'opération du St Esprit ?? ;-)<br /> Très joli, je suis fan de l'esprit industriel...Bonne semaine ! Bises
C
il est très joli,bravo pour cette chine.Bises
au fil des saisons
Publicité
Publicité