Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
27 octobre 2009

2ème jour de vacances...

Théophile trop content d'aller voir un film seul avec son grand frère


La_haut

Ils ont adoré tout les deux!
(3 - 17 ans!)


Pendant que ses sœurs sont avec sa maman adorée pour voir quelque chose de beaucoup moins drôle...
mais Capucine l'étudie en classe...
Alors elle nous a insisté et ne voulait pas le voir seule!


49e1c2c44a22d

Aucun intérêt...
Et c'est rare que je n'aime pas un film mais là...

Publicité
Commentaires
F
T'es dure avec le Petit Nicolas !! C'est vrai que ce n'est pas un film mirobolant. D'un autre côté, je pense qu'ils n'avaient pas vraiment le choix du scénario, s'ils souhaitaient garder la patte "petit Nicolas". <br /> <br /> Mon moment préféré : les grimaces de Rufus -mais ça ne dure que trois secondes... :-)
M
je pense que je vais aller voir "là haut" ce week-end avec mes monstres!!!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, ça m'a permis de connaître le tien qui est fort joli!<br /> bizzzzzz<br /> mia
O
mon fils et moi on a adoré le premier et pas envie du tout de voir le deuxième.<br /> biz
D
d'accord avec toi, j'ai pas vu le film mais j'ai pas envie d'aller le voir. Trop de battage médiatique...<br /> <br /> Bises
C
rhooooooooo bah moi g aimé le petit Nicolas !
au fil des saisons
Publicité
Publicité