Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
22 novembre 2009

DEFI...

Je file, vite avant qu'il y ai trop de monde!

1 heure de route car mon magasin le plus proche est fermé le dimanche
mais je n'ai pas d'autre jour dispo pour m'y rendre...

Seule, pas d'enfant dans les pattes,
je pars avec ma liste
car noël approche,
le temps passe très vite,
des projets en tête et un mois de décembre surchargé!

Alors vite, refaire le plein de


29992_PE117779_S4
Besoin aussi de celles-ci :
72865_PE189116_S4

Quelques morceaux de tissu :
ikea_tissus



MAIS vais-je m'y tenir??


Très beau dimanche à tou(te)s

Pas de table aujourd'hui car des soucis d'ordi (encore!!)
m'empêche de charger mes photos


Publicité
Commentaires
N
on l aime notre suédois ......moi j y vais jeudi sans gosses mais avec l homme !!!!!!!! aie il est pire que les gosses ........... lol<br /> bises
S
Au secours ça sent le suédois à plein nez !!!!!!! Mais pourquoi il n'est pas sur nos îles celui là ??? Bon ok on a la mer, le soleil, le ciel bleu, les palmiers, mais bon il manque le suédois quand même, car nous ici des bougies on en consomme à vitesse Grand V, au secours !!!!!
°
J'adore les courses de noël seulement avec cette douceur que nous avons en ce moment j'ai du mal à me plonger dans les fêtes.
O
oh lala ! Tu ne perds pas de temps , super organisée pour les courses de Noël (déjà !) <br /> Si seulement je pouvais me tenir à mes bonnes résolutions : "cette année je m'y prends tôt ! " Pfff ! tu parles . <br /> En plus il faut que je rajoute le temps d'acheminement par la poste pour que le Père Noël ne soit pas en retard ...3000 km quand même!<br /> Bon ben j'y vais de ce pas alors ;) <br /> Bon dimanche
P
Bon courage pour tes courses !!!!<br /> Bises.<br /> Cath
au fil des saisons
Publicité
Publicité