Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
3 décembre 2009

Juste pour rire...

Le fils d'une amie a prit cette photo il y a deux jours devant un supermarché de Bordeaux...

Il a vécu "cette étrangeté hilarante" en directe!

Une fille au volant...

Qui a confondu les escaliers avec l'entrée du parking...

10968_1262377033829_1061799657_2175409_1242023_n

Histoire de fou...

Il n'a pas vu comment elle s'est sortie de cette situation

mais elle est sortie de sa voiture et se prenait la tête entre les mains...

Tu m'étonnes!!!

EDIT DE 22H42

Je crois que je l'ai ma photo insolite pour Coeur de Breizh!!

Publicité
Commentaires
P
Rhô, je ne la montre pas à monsieur, il va encore me dire "c'est une femme qui conduisait"!!
C
Hallucinant !!!
N
nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! mdr la pauvre fille !!! <br /> c 'est clair que là tu l 'as" the photo" ma cannelle !
O
la pauvre ... J'imagine pour ressortir çà n'a pas dû être drôle du tout pour elle !
L
En effet, je me demande comment elle fait pr ressortir...à mon avis, on a du la remorquer...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
au fil des saisons
Publicité
Publicité