Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
15 décembre 2009

Faut savoir se faire plaisir!!

Vendredi,

passage obligé chez Ladurée pour quelques petits achats rapide!

Quelques macarons bien sûr...

P1150485

 

Petite hésitation sur les parfums mais...

Le vendeur m'en a offert un aux épices pour que je me fasse une idée et ne regrette pas mon choix...

Vraiment sympa non?!!

Non, je ne lui ai pas fait de l'oeil, il était tout jeune!

P1150489

 

Allez, le petit sac....

en rupture du noir aux religieuses que je préférais,

tant pis, faudra y retourner!

 P1150494

 

Et puis vint l'instant T

Les enfants AU LIT,

faire chauffer l'eau 

&

dégustation...

P1150508

Tiens,

je vois bien que tu baves devant ton écran,

Je partage!!!!

P1150523

 

M. O'Fil a fait un achat aussi là-bas...

Tiens... qu'est ce que ça peut être?

Il va me falloir attendre...

Quel suspense!!

 

Et juste pour le plaisir...

P1150517 P1150518 P1150522

Publicité
Commentaires
C
Hummmm ...merci de partager, c'est délicieux !
C
Ah!! Ladurée quand tu nous tient!!!<br /> C'est vraiment trop bête pour le sac avec les religieuses: tu vas DEVOIR y retourner !!! C'est un coup dur!!!Lol !!<br /> Bisoux
C
Baver ??? Moi ??? OUI !!!
S
C'est malin, ça !!!<br /> Moi qui étais raisonnable et qui regardais tranquillement les pages du beau livre relié "Ladurée, Sucré"
M
Oh la vilaine !!! :op<br /> Hummmmmmm.... Que ce doit être bon !!! :o)
au fil des saisons
Publicité
Publicité