Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
15 janvier 2010

dans ma BAL

Arrivées sans mal pour cause d'intempéries (??...)

ces petites merveilles en valaient bien la peine!

Un grand Merci du fond du coeur

de partager avec nous ton talent!

P1160841

P1160842

Et qui c'est qui va pouvoir faire sa craneuse maintenant???

C'EST MOI!!!!!!!!!!!

P1160846

reste plus qu'à les accrocher joliment sur mon manteau...

Encore MerCi!

Publicité
Commentaires
L
Ravie de les voir de ce côté de l'écran !!!<br /> Merci pour ce clin d'oeil, une chose est sûre si je te croise, je te reconnaitrais ...<br /> * Bisous *
O
Ah ben tiens tu m'étonnes ... moi je crânerais aussi à ta place et pas qu'un peu !<br /> ;)
M
je reconnais la fée......lol<br /> <br /> bisooou<br /> speggy
L
Mais que c'est beau !!!! J'adore cette fille et ses créations !! Tout ce quelle fait est superbe !! Et pendant que tu fais ta craneuse moi je fais ma jalouse ! hihihi! <br /> Doux bisous
P
Oh la pimpecheeeee :)
au fil des saisons
Publicité
Publicité