Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 janvier 2010

8 souhaits

Je suis taguée par Myriam voici donc mes 8 souhaits :

1- Que ceux que j'aime soient en bonne santé.

2- Que mon grand réussite son bac!

3- Que mon grand réussisse son permis!!

4- Que je réussisse à être plus dispo pour les membres de ma famille.

5- Que je réussisse à trouver le temps de coudre et y ARRIVER!

6- Oser passer du virtuel à la réalité avec certaines d'entre vous!

7- Trouver un vrai travail

8- Nous accorder M. O'fil et moi plus de moments rien qu'à nous, week end etc!

Je pensais ne jamais trouver 8 souhaits mais je me rends compte que j'en ai bien d'autres!

Bon courage à vous toutes pour ce début de semaine!

Publicité
Commentaires
C
souvent des pertes d'énergies ,ou je me dis sa sert à rien ce que je fais et bien si sa sert c'est sur meme pour toi meme !et tu sais quelle intéret quand tu vois une jolie chose chez quelqu'un et après tu en as cinquante qui font pareil......ohlala je vais me faire des ennemis non je dis ce que je pense.... COURAGE à TOI !
C
Je te souhaite que tous tes voeux se réalisent.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
N
moi je souhaite que tous tes souhaits se réalisent<br /> bises
J
Merci d'avoir repris ce tag !<br /> Bisous et belle journée.<br /> Myriam
C
de beaux souhaits ...<br /> et pr le 6 ... facile à réaliser et tu ne seras pas decu ... et qd tu l'es tu t'en fou ... mais franchemeent c'est tres tres rare !!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité