Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
31 janvier 2010

Avec impatience

Nous n'avions pas pu nous voir au moment des fêtes de noël.

Cette journée,

nous l'attendions tous avec impatience chacun de notre côté!

Journée de délice, de partage, de joie et de retrouvailles

pour un moment unique en famille.

Grand-Mamy

(elle nous répète sans cesse qu'il faut que l'on profite, c'est sans doute une des dernières fois à ces côtés!)

chez la "ma reine" de M. O'fil où nous nous retrouverons avec sa soeur et notre cousin venu de Berlin!

P1170208

Très bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
M
amusant ,je me suis achetée la meme hier!!! besoin de fleurs!!!!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
G
J'espère que tu as passé un bon Dimanche en bonne compagnie.<br /> Qu'en est-ce que l'on se voit ? Tout est prêt je n'attends plus que ton feu vert. J'ai hâte !<br /> Biz
O
j'espère que tu as bien profité de ces retrouvailles.<br /> bisous
C
J'espère que tu as passé un super Dimanche en famille.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
C
Partager et profiter des personnes âgées de la famille qui en sont aussi la mémoire est un pur bonheur!! Nous qui en sommes dépourvus aujourd'hui on le mesure encore davantage!!<br /> Bon Dimanche<br /> Bisoux<br /> Merci de ton passage qui m'a permis de découvrir un peu ton univers charmant!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité