Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
2 février 2010

Et que ça saute!

Ce soir,

comme dans pratiquement toutes les maisons,

nous ferons sauter les crêpes à l'occasion de la chandeleur.

Et nous changerons enfin la crêpe au dessus du placard

qui

fidèle à sa "légende",

nous a encore cette année

permis d'avoir à manger chaque jour dans notre assiette!

(et nous n'avons donc pas été obligé de nous la partager... OUF!!!)

P1170512

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très chouettes tes cadres, c'est qquoi, des torchons comptoir de famille que tu as encadré??
D
Hélas j'en ai pas fait et pourtant j'adore ça....
J
Bonne Chandeleur et bon appétit ! Pour nous ce sera demain, mon jour de repos. Tant pis, ce sera bon quand même.<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Bon appetit !!!
C
Oups !!! J'avais complètement oublié la chandeleur...
au fil des saisons
Publicité
Publicité