Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
7 février 2010

DE-MAAAAAAA-REEEEEEEEEEE!!!!!!!!

10h12

arrivée chez mon pote le suédois pour chercher les portes de ma bibliothèque qui ne se feront plus...

alors vite, vite!!

5 restantes dans le rayon, pas d'autre commande ne sera effectuée, finish...

Punaise, j'ai bien fais de venir (malgré quelques courbatures) et n'en laisse qu'une en rayon!

Bonne surprise au lieu de 30€ la porte elles sont a ffichées 15!!!

Passage en caisse.

"51€ s'il vous plait"

Je paye, on part.

Alors  que le magasin vient d'ouvrir et que tous se pressent pour entrer,

nous ressortons en poussant activement notre chariot et là...

Mdemoiselle O'Fil me regarde avec des yeux tout ronds pendant que je charge

et me dit tout bas en regardant autour d'elle...

"elle s'est trompée la caissière, t'as payé moins cher!!!!"

"mais non, c'est grâce à la carte!"

10h22

je démarre!

YES!!!!

Jamais j'ai fais aussi vite...

35002492_p

Bouquet offert hier chez le suédois!

Publicité
Commentaires
1
génial, j'ai bien ri en te lisant , j'y étais tu peux me croire ! (lol)<br /> bises<br /> Flo
N
mdr j ai moi aussi pensé à la pub en te lisant !!<br /> mais c 'est juste parce que tu le vallais bien ...............<br /> bisous lol
S
... MDR ... demande qu'il te prenne pour la pub ;)
M
charmant ce suedois...lol merci pour ce joli bouquet de mimosas<br /> bisooous<br /> peggy
C
Trop drôle, MRD!!!!!!!!<br /> De plus j'adore cette pub.<br /> Bonne journée, tu viens de me donner le sourire...<br /> Bisous.<br /> Delphine
au fil des saisons
Publicité
Publicité