Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
6 juillet 2010

Avant dernier jour de travail… Les résultats du

P1210039

Avant dernier jour de travail…

Les résultats du BAC

Ma grande chez une amie,

Mademoiselle toute la journée à la gym,

Mon grand chez sa copine qui fait le taxi pour Mademoiselle.

Je reste seule à la maison avec mon tout petit pas si petit maintenant!

et la petite que je garde grrrrrr patience ça sent la fin.

Voilà un petit résumé de ma journée…

Plus grand monde sur la blogo,

les départs en vacances se font sentir

et c’est toujours à ce moment

que j’ai plus de temps pour mon blog!

Je vais sans doute en profiter pour donner naissance à un nouveau blog

en plus de celui-ci

qui me trotte dans la tête depuis un petit moment!

Très belle journée!

Je partage avec vous le bouquet du jardin du jour!

P1210037

Publicité
Commentaires
N
des bisous d'Oléron !!!!!
M
Merci beaucoup<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
S
Merci pour ces jolies roses!!!Oh un nouveau blog tiens nous au courant...<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
J
bonne journée à toi !!!tiens nous au courant pour ce nouveau blog !!!
O
je serai curieuse et ravie de le découvrir!<br /> ♥
au fil des saisons
Publicité
Publicité