Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
5 octobre 2010

Déjeuner dominical

De temps en temps,

ça lui prend…

Envie de penser à un bon menu,

de cuisiner & décorer

juste pour nous

&

with

P1240309

Mademoiselle nous a encore concocté

un déjeuner à sa façon Dimanche…

Comme nous la fêtons aujourd’hui,

je me devais de la mettre à l’honneur!!

Elle pense à tout : le menu, la déco, fait ses courses

&

nous vire de la cuisine!!

La déco de table

P1240308

 

L’apéro,

P1240317 

P1240342

P1240344

En passant par les idées créatives et expérimentales…

Tomates farcies à la féta – verrines crabe/tzatziki/cacahouètes

Bon… on a été sceptique sur ce coup là faut avouer mais c’était pas mauvais…

P1240345

Escalopes à la crème (qu’elle a préféré couper en petits morceaux) - riz

P1240347

Et le DESSERT!!!!

Fondue au chocolat…

pomme – banane – kiwi – brochette de fil – chamallow et brochette d’ananas

P1240356

P1240373 

P1240372

MerCi à toi ma belle

&

Bonne fête!!!

57700520

57700515

57700523

Publicité
Commentaires
N
huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm ......
C'est bien sympa ça !
O
oh lala qu'est ce que j'ai comme retard !!! pour tout , alors j'écris ici , parce qu'elle est épatante ta fille ;) <br /> ♥ <br /> bisous ....<br /> Pardon de ne pas venir plus souvent en ce moment .;( je suis débordée
A
Quelle initiative !!! Mlle a du talent !!! De la déco aux mets, beaucoup d'imagination et un fil conducteur chaleureux !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises au Cuisto !!!
C
petits ,grands bonheur....c'est Super
au fil des saisons
Publicité
Publicité