Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
22 novembre 2010

Mon salon MCI

Un dimanche après midi à parcourir les allées du salon MCI.

Cette année, vite fait mais bien fait!

Pas trop de craquage, des rencontres sympathiques, des échanges.

Et des petites bricoles qui rejoindrons

TOUTES LES AUTRES

&

attendront que je les transforme…

Personne ne sait pendant combien de temps

elles devront attendre…

P1250371

P1250373  P1250375

P1250374 P1250376

P1250378

P1250380

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée jeudi pour la première fois et j'ai bien aimé!<br /> J'ai moi aussi fiat un etit stock de bricoles à faire lorsque j'aurai le temps!<br /> Bises
V
oh zut on a du se croiser... Une prochaine fois peut être ! J'espère que tu vas bien ! Gros bisous, Véro
T
De jolis achats ,!j'aime bien les petites libellules ,
A
très sympas tes achats!!!j'image un super salon!!!<br /> bisous<br /> véro
S
de beaux achats en previsons de nouvelles créations<br /> belle journee
au fil des saisons
Publicité
Publicité