Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
26 novembre 2010

Alors…

Les jours passent,

l’heure tourne…

Il est temps pour les petites bricoles

de rejoindre le chemin de l’école!

Il en faut pour tous les goûts” m’a-t-on dit

en me faisant comprendre que ce que je voulais faire n’était peut être pas….

Alors j’ai essayé de comprendre ce qu’on m’a dit,

J’aime pas faire des choses qui ne me plaisent pas

mais il est trop tard pour confectionner d’autres bricoles

et finalement,

ça fait bien

gling gling noël!!

Petit aperçu :

P1250473

Bougeoirs en pâte à sel pour toute petite bougie fine

(c’est pas moi qui les ai fait!!)

P1250493

Petite plaque déco

pour accrocher n’importe où dans la maison ou dans le sapin!

P1250488

P1250491

P1250496

P1250501

P1250500

P1250510

P1250514

P1250517 P1250522

Petits ronds de serviettes retrouvés au fond d’un tiroir qui peut plaire à quelqu’un…

(ENORME DOUTE)

P1250536

P1250523

P1250528

P1250526

Tout ceci sans fournitures pour que ça rapporte un max à l’école

alors j’ai puisé au fond des tiroirs,

cherché une idée rapide et pas chère, 

trouvé des guirlandes à 10cts

(j’aime pas les guirlandes!)

D’autres idées, plein même pour l’année prochaine!

Je vais commencer au printemps pour être sûre d’être prête!

Une journée chargée en créativité!

Publicité
Commentaires
N
tu as bossé comme un chef !!!!
M
bravooo c est ravissant!!!<br /> bisouuu s<br /> peggy
M
Tout est super réussi et je suis sûre que ça va énormément plaire! Bravo à toi! Bonne vente (c'est nouveau? Chouette idée!). Gros bisous gelés, il fait - 5° ce matin!
S
belle soirée, petite pause blogo pendant que le repas mijote ! ihihihi !<br /> bisous
L
mais tous les gouts sont dans la nature!!! et puis pour une bonne cause, les acquéreurs sont moins difficiles!!!!! tout va partir car ce n'est pas moche quand même!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité