Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
28 novembre 2010

Chaque jour est son émerveillement…

Mon tout petit attend depuis jeudi

la neige annoncée par la météo…

mais rien!

et hier soir…

alors qu’il était couché, quelques flocons sont tombés.

J’ai espéré très fort que tout soit recouvert

de cette poudre blanche tant attendue

ce matin à son réveil…

&…

P1250670

P1250685 P1250671

P1250672

P1250678

“C’est crooooo beau maman, cro beau…!”

Je crois que les étoiles ont élues domicile dans ses yeux

et ce,

jusqu’à noël!

P1250665

Très bon début de semaine à toutes

Merci 

pour vos gentils messages

et soyez prudentes!

Publicité
Commentaires
S
chez nous elle tombe et cela ne dévrait pas cesser toute la journée<br /> trop beau chez toi...!
C
la neige est bien là !sur pour le bonheur des petits ,un peu moin pour ceux qui doivent prendre la route ,mais le spectacle est magnifique !<br /> bonne journée
T
Ne dit on pas que les voeux des enfants sont toujours exaucés? Avec l'aide de maman les rêves deviennent parfois réalité!!!<br /> Belle semaine à toi et ton petit bout!!!<br /> Bise<br /> Annick
J
La neige, c'est magique dans les yeux des enfants !! Ton jardin tout blanc est très joli.<br /> Bisous<br /> Myriam
G
Ooooh oui des jolies photos ! J'adore les flocons qui tombent sur ton blog ! Et merci pour ta visite sur le mien, reviens quand tu veux ;o)<br /> Douce semaine sous la neige !
au fil des saisons
Publicité
Publicité