Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
1 février 2011

Je tenais aujourd’hui a vous remercier du fond du

Je tenais aujourd’hui a vous remercier du fond du cœur

de vos passages sur mon blog accompagné

ou non d’un petit mot.

je remercies également les nouvelles inscriptions

chaque jour à ma news pour suivre mon blog

à chaque nouveau post.

Merci pour votre gentillesse,

pour votre générosité,

pour votre soutien,

MERCI de me faire rire.

Merci de me donner la larme à l’œil de temps en temps aussi.

Merci de me faire découvrir vos univers.

Merci pour vos délicates attentions

&

MERCI pour nos longs messages

échangés par mail avec certaines!

MERCI pour ce partage!

Merci d’être là.

Merci à Vous!

48180019_p

Publicité
Commentaires
F
Merci aussi à toi !! pour ton blog que j'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> FLO
Merci à toi...
J
MERCI à toi Diane pour ton authenticité et ta sensibilité !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Merci à toi de nous faire partager ton univers!<br /> Bises
T
Merci à toi pour ce que tu nous fais partager...<br /> Très belle journée.<br /> Valérie D.
au fil des saisons
Publicité
Publicité