Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
3 février 2011

Elle a un ♥ gros comme ça. Elle est généreuse.

Elle a un ♥ gros comme ça.

Elle est généreuse.

Elle est belle.

Elle est douée de ces mains.

Elle a un goût certain pour la déco.

Elle est connue de vous toutes!

C’est une rêveuse qui aime partager.

Ella m’a décerné un superbe prix…

.

61415356

.

piouffffff

Elle m’a touchée en plein cœur!

Cette grande dame bien évidemment,

comme vous l’avez toutes deviné,

c’est la belle, la grande, la formidable et Unique

OVAR

Connue et adorée de tous,

une star de la blogo!

.

Merci à toi!

.

Bon normalement il faut que je vous dise

des choses que vous ne savez pas sur moi…

Ben heu… depuis hier je réfléchis…

Je ne sais pas quoi vous dire…

Je suis une grande râleuse.

Non mais une vrai râleuse, vrai de vrai!!! mais j’assume!

J’ai pratiquement mal à la tête chaque jour.

Ouais ça, c’est super intéressant tiens, j’ai bien fais de vous le dire!

J’ai eu mon 1er enfant à 20 ans.

Tiens c’est bien ça et vous ne le saviez pas!

Même que si c’était à refaire, je le referais sans hésiter!

J’aurais voulu exercer plein de métierS.

Avocate, sage femme, photographe, actrice, femme d’affaires, danseuse étoile.

J’ai toujours dis que je ne mettrais JAMAIS les pieds en Normandie

Et aujourd’hui, j’y habite!

.

Vous voulez savoir autre chose?

.

51869390

.

Publicité
Commentaires
A
Génial ton portrait !!!! Une très jolie façon de se dévoiler !!! Et j'aime cette façon "brute" !!!<br /> <br /> Bises à la Stylish bloggueuse Award !!!
T
Ovar nous permet de mieux te connaitre, et tu as bien joué le jeu. Une toute jeune maman, il ou elle doit être flatté(e). Bon eek end à toi et gros bisous
N
waouh ... j'ai bien reconnu notre Ovar !!!!
S
Grâce à Ovar, je découvre ton blog - et comment te dire ? je suis émue de ce que je lis et ce que je vois .... j'adore .... de plus les quelques révélations que tu fais font que je fais connaissance avec toi ... <br /> Je me suis inscrite à tes news car j'ai l'impression d'avoir manqué tant de jolies choses dans l'ignorance de tes écrits !<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Solène
V
Félicitation pour ce prix et j'adore tes révélations. Je pourrais partager la 1ère avec toi sans problème, mais râleuse au coeur tendre n'est-ce pas. Bizzzzzzzz et douce aprem
au fil des saisons
Publicité
Publicité