Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
11 février 2011

Un seul mot d’ordre… OR-GA-NI-SA-TION J’ai beau

Un seul mot d’ordre…

OR-GA-NI-SA-TION

J’ai beau faire, tout penser pratiquement à 5 mn près,

parfois,

cette organisation obligatoire avec une grande famille

est remise en question…

Oh pas grand chose pour aujourd’hui,

j’avais juste prévu l’aspi dans la voiture pour la visite au garage demain,

remettre un peu d’ordre au jardin,

faire un tour en ville et en profiter pour m’acheter du parfum

que je n’ai plus depuis… 6 mois!

Passer enfin chez ce nouveau fleuriste

apparemment installé depuis plus de 4 mois…

Deux possibilités : faut que je sorte plus souvent ou que j’ouvre les yeux!

Me rendre à La Poste

pour l’envoi de mon dossier de renouvellement d’agrément

et mes commandes du bon coin

et enfin…

passer chercher quelques macarons pour mon petit moment privilégié…

MAIS

ben oui y’a un “mais”, vous vous en doutez bien…

Mon tout petit s’est levé fiévreux et a mal à la tête depuis hier soir.

Alors je le garde au chaud, tout près de moi toute la journée.

Pas de poste, pas de parfum, pas de fleurs, pas de flâneries ni de macarons…

Envolés ces moments juste pour moi hors de la maison aujourd’hui

mais des histoires, des jeux (si il en est capable aujourd’hui),

des bisous et du repos en mode câlinS.

J’ai appelé la directrice dès son réveil à 7 heures

pour que se soit fait

(or-ga-ni-sa-tion : ce qui est fait n’est plus à faire!)

Et bien je suis “tombée” sur elle!

Elle fait le transfert d’appel chez elle!

J’étais honteuse, elle m’a dit qu’il ne fallait surtout pas.

C’est que j’ai pas l’habitude des directrices et instits consciencieux

et qui s’investissent dans leur boulot comme ça!

Ok certains diront que je paie pour,

je répondrai que le privé est juste un autre état d’esprit

où nous trouvons des personnes qui aiment leur travail

et prennent plaisir à s’y rendre!

je ne jette pas la pierre à toutes les écoles et instits du publique loin de là,

dans notre ancienne école, il y en avait 2 de compétentes…

dont une qui s’entendait dire :

“pfff elle en fait beaucoup trop!”

Hum hum, ça n’est pas le sujet du jour…

(mais j’y reviendrai)

.

Donc aujourd’hui,

aux oubliettes les projets!

Cocooning et tiens même que si j’ai encore le temps,

j’vais peut être m’attaquer à ces 3 corbeilles de linge à repasser

qui débordent de l’équivalent de leur contenance!

Oui peut être bien que…

ça mettra un peu de piment et d’imprévu dans ma journée!

.

Je vous souhaite une journée

gaie, belle et pleine de petites joies!

.

P1280150

.

ici tout ce que j’aime :

mon tout-petit,

du calme,

des câlins

et des moments privilégiés partagés.

.

Publicité
Commentaires
C
les joies de la vie de maman !!! un bon plan tombe à l'eau ... mais un autre malgré tout bien agréable se fait !!!<br /> j'espere que depuis tout va bien
S
J'espère qu'il va bien ce petit depuis 2 jours!<br /> Tu as raison, c'est toujours é<br /> tonnant des fonctionnaires qui se "décarcassent" ...<br /> Tu as dû avoir ton plein de calins ... alors ne regrette pas les macarons ...<br /> Bisous
J
Que j'aime venir ici, c'est nos vies que tu racontes, c'est tellement vrai !<br /> Cocoone bien avec ton petit bout de chou. <br /> Des câlins, ça vaut bien des macarons et des fleurs ;-)<br /> Bisous<br /> Myriam
A
C'est pour cela que l'on dit toujours : <br /> " dans la vie on fait ce que l'on peu et non ce que l'on veut...".<br /> Je souhaite que ton petitou se retablisse vite.<br /> Merci de tes mots sur mes pages.<br /> Bizes
M
Comme elle est douce cette photo..... :o)<br /> <br /> Bon rétablissement à ton p'tit loup ! Et vivement les prochains moments de bien-être pour toi !!! ;o)
au fil des saisons
Publicité
Publicité