Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
16 février 2011

C’est grave docteur? ★ Cette fois, ça va plus du

C’est grave docteur?

Cette fois, ça va plus du tout.

je perds vraiment la boule je crois.

Des mois déjà que je trouve que j’ai plus toute ma tête

Malgré tout j’arrive à gérer.

Mais là…

Avant hier,

j’ai enfin été poster mon dossier de renouvellement d’agrément

(j’allais commencer à être sérieusement hors délai!)

et…

Je l’ai reçu hier midi!!!

Je me l’étais envoyé…

P1280236

Besoin de repos…

Publicité
Commentaires
P
C'est qu'on fait trop de choses en même temps...je me suis déjà écris chez mes parents!!
M
quel joli bouquet !
S
C'est le trop plein de choses à faire qui sont la cause de cela - ça m'arrive aussi de m'envoyer des messages .. <br /> un peu de repos est la solution mais ....<br /> Ta composition florale est sublime ...<br /> Belle journée<br /> Bisous
C
j'adore !!!!!! mdr !!!<br /> tes fleurs sont splendides !!!
U
PS : ta petite composition est très chouette
au fil des saisons
Publicité
Publicité