Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 février 2011

je ne sais plus comment “les yeux jaunes des

je ne sais plus comment

“les yeux jaunes des crocodiles”

se sont retrouvés dans mes mains avec

“la valse lente des tortues”

mais j’ai bien fait de les prendre en même temps,

c’était un risque que j’ai pris!

P1280273

Quand j’ai fermé le 1er  livre, le second m’attendait sur ma table de nuit

et j’ai envie de dire Heureusement!

J’accroche jamais autant à un livre mais là,

j’ai été transportée dans ces romans et les ai enchainés!

Le tourbillon de la vie…

Plus qu’un livre…

P1280275

Un vrai voyage au creux de la vie des personnages

auxquels je me suis tout de suite attachée!

Les personnages se mêlent et s’emmêlent tout au long de ces 3 ouvrages.

C’est avec regret que j’ai fermé mon livre hier soir.

P1280300

Les lundis, dans Central Park, ne sont pas si tristes finalement!

Publicité
Commentaires
P
avec un "S" c'est mieux!!
P
Je les ai moi aussi DEVORE!
M
Tout un univers fantasque qui nous happe dès les premières pages... Ces 3 livres m'ont donné envie d'en connaitre d'autres de Katherine Pancol et je te conseille "Un homme à distance" qui est une véritable incitation à (re)découvrir de nombreux classiques qu'ont a lus (ou soigneusement évités !) et qui est surtout très agréable à lire car sous forme de correspondance. J'ai beaucoup aimé aussi "Encore une danse".<br /> Cordialement,
V
Je me suis régalée moi aussi avec cette trilogie. Bizzzzzz et douce aprem
T
toujours pas lu et pourtant tut le monde en parle en bien , il faut que je me toruve ce petit temps ,<br /> bises et bonne journee
au fil des saisons
Publicité
Publicité