Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
18 février 2011

Comment bloguez-vous? ★ ★ ★ Bonne question

Comment bloguez-vous?

Bonne question n’est-ce pas?

que je me pose souvent seule chez moi…

vas savoir pourquoi…

C’est que quand j’ouvre ma messagerie

et que vient le moment de répondre aux gentils commentaires

plus les annonces de nouveaux messages sur vos blogs,

les commentaires à vous mettre,

les blogs auxquels vous faites référence

où,

obligatoirement je vais jeter un œil….

“Que c’est beau!!”

“Pas mal, mais pas le temps, je les mets dans mes favoris d’ordi!”

Ben oui si j’avais sur mon blog les liens de tous ceux que je visite,

la liste serait trop longue!

Faudrait un jour que je mette ça à jour quand même!

Bref,

Mais en plus de tout ça, faut pas oublier :

le travail, les courses,

les aller-retours à l’école, les repas, le repassage,

Les enfants, la paperasse,

Poster un nouveau billet,

le shopping, le bricolage, M. O’Fil,

les papotages avec les copines…

sans compter les bugs qui m’énervent… Grrrrr

La vie quoi!

Alors ce matin…

je me demande encore et VOUS demande,

Comment bloguez-vous??

Combien de temps ça vous prend?

Peut être suis-je mal organisée

mais j’ai vraiment l’impression de ne faire que ça

avec un immense plaisir!!!

mais parfois je me dis que je ne réponds pas ce que je voudrais,

par manque de temps, c’est un petit mot rapide et hop! 

Je vous souhaite une belle journée

et file vous rendre visite…

P1280373

MESSAGE PERONNEL

BY, il m’est IMPOSSIBLE de répondre à tes commentaires…

J’ai tout essayé, ils reviennent systématiquement!

Publicité
Commentaires
L
le soir quand je rentre du boulot... pendant que le repas cuit... je surfe, je visite, je retiens, je shoote... les idées germent, j'ai une blog list avec tous ces favoris que je n'ai aps le temps d'explorer sur le moment... puis j'y reviens, le weekend ou les soirs de match..et je prépare plusieurs billets a la fois pour le mien e blog...j'étale souvent leur parution... je te rejoins sur FB... on papote... j'ai plein de nouvelles °vraies° amies depuis que je bloggue... l'affinité retrouvée... et mm si on est éparpillées aux 4 coins de la planète... c'est bon!!<br /> Et comme aujourdh'ui est un jour spécial.... Happy B Diane!!
S
Je suis un peu overbookée en ce moment mais je m'y mets le matin .... et le soir sauf quand j'ai un peu plus de temps ... le week-end par exemple.. mais il est vrai que j'y passe de plus en plus de temps et encore souvent, je réponds très vite alors que j'aimerais bavarder davantage ..<br /> Belle soirée <br /> Bisous
O
over débordée,trop de temps devant cet écran ....<br /> mais comment lacher les copines hein?plus le temps de répondre à tous les coms...ça m'ennuie...<br /> ♥
C
Entre 2 choses, je passe sur la pointe des pieds, laisse ou pas un petit mot et puis m'en retourne à la réalité...-)
V
Je blogue comme je peux, pas évident de tout concilier : travail, famille, et maintenant boutique en ligne puisque je viens de la créer, je sais que cela va être encore plus hard mais ma famille me soutiens. Pas facile aussi de visiter tout le monde mais ça va j'essaie d'être régulière. Bizzzzzz et courage
au fil des saisons
Publicité
Publicité