Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
24 février 2011

4 mains pour le 12 En cuisine, j’apprécies l’aide

4 mains pour le 12

bougie

En cuisine,

P1280516

j’apprécies l’aide que me propose mon “toupetit”

bougie

P1280512

Quelques rubans…

bougie

P1280532

 Un gâteau

qu’il s’est amusé à décorer pour le goûter

bougie

Et ce soir, nous nous retrouverons en famille au restaurant.

un moment privilégié qui est devenu un rituel

chaque année à cette date!

bougie

12 ans de joie de vivre

12 ans de bonheur

12 ans d’amour

12 ans tout court…

Happy 12 Mademoiselle C.

bougie

P1280534

Publicité
Commentaires
C
bah dis donc ... ca n'arrete pas les anniv chez vous !!!<br /> bon anniversaire et qq jours Melle o fil !!!
L
Joyeux anniversaire à la jeune fille.. elle est belle!!<br /> Bisous
F
Happy birthday à ta demoiselle!!<br /> Et bravo pour le gâteau à ton fiston!!<br /> Bisous<br /> FLO
M
j oyeux anniversaire a ta belle et jolie jeune fille !!comme les enfants grandissent vite !
A
Un très bel anniversaire à cette jolie jeune fille de 12 ans !!! Je t'embrasse
au fil des saisons
Publicité
Publicité