Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
3 mars 2011

Longtemps que je n’ai pas pris le temps comme

Longtemps que je n’ai pas pris le temps comme aujourd’hui.

Le temps de faire un grand ménage pour commencer.

Faire le ménage dans ma maison

me permet de faire le ménage dans ma tête,

de repartir d’un bon pied pleine de courage,

d’idées et de créativité.

P1280637

Le temps de créer justement…

Je n’en ai plus ou plutôt, je n’en prends plus

alors cet après-midi,

prendre le temps pour quelques bricoles.

Tout d’abord, j’ai testé une bougie

et voudrais vos conseils pour ne plus voir du tout le papier…

Est-ce qu’il faut que je fasse tout le tour de la bougie?

Découper autour du motif? Chauffer plus?

 

P1280629

 

Puis quelques tissus…

P1280631

 

Et enfin,

avec ce soleil comment ne pas faire un tour au jardin

pour un nouvel aménagement?

Allez hop en deux temps, trois mouvements :

P1280622

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai vendu ma voiture…

Une page se tourne!

Je l’avais tant voulue cette voiture,

aujourd’hui,

je l’ai cédée à une jeune maman ravie de sa nouvelle acquisition!

Il se passe pas mal de choses en ce moment dans ma vie,

ça part dans tous les sens.

Lundi c’est la reprise de l’école ici et je vais prendre le temps

pour tout ce que je laisse de côté ces derniers mois à commencer par vous!

Je vais faire une pause mais en profiterai justement

pour vous visiter et bricoler,

mettre toutes ces choses en place qui se bousculent dans ma vie et dans ma tête!

Je vais être pas mal absente de ma maison,

profiter, flâner et dénicher des trésors (j’espère…)

Je vous souhaite un excellent week end!

Ah oui, j’oubliais…

demain,

réception de mon cadeau d’anniversaire…

Extrait :

 

P1280635

 

Publicité
Commentaires
J
Enfin prendre du temps pour se faire plaisir, s'occuper un peu de soi, c'est un chouette programme !<br /> (très joli coin de ton jardin avec la petite barrière et les nichoirs).<br /> Bisous<br /> Myriam
B
Prendre du temps pour soi c'est genial, alors profites en bien!!!et à tres vite!!Pascale
C
tu es encore tte jeune !!! bon anniversaire et qq jours !!! tu as été super gatée !!!<br /> ta barriere est magnifique<br /> des bises
V
Tu as raison cela fait du bien de temps de faire le ménage dans tous les sens du terme. tes tissus sont supers et la bougie aussi. Tu peux aller chez chat (Patines et cie) ou Lylou (lylouAnne collection) elle explique comment faire. Moi je n'ai pas encore testé. Bizzzzzzzz et douce journée<br /> PS : ton cadeau est une voiture non ?
M
Oh les beaux nichoirs ! bonne semaine....
au fil des saisons
Publicité
Publicité