Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
10 mai 2011

“On essaie de se dire que la réalité vaut mieux

“On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve.
On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout.
Les plus solides d'entre nous,

les déterminés s'accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé.
Un jour

on se réveille et contre toute attente,

l'espoir renait

et avec un peu de chance on se rend compte,

en affrontant les évènements, en affrontant la vie...

Que le véritable rêve,

c'est d'être encore capable de rêver...”

P1300537

P1300524 P1300533

P1300533 P1300524 

P1300532

Publicité
Commentaires
C
Je suis revenue mais toi tu dois encore rêver hi!hi! prends soin de toi Bisous Sandrine
C
Je te découvre, et ton billet m'a fait fondre! magnifiquement écrit je reviendrai....
J
Le rêve fait vivre et avancer !<br /> Magnifique ce bouquet.<br /> Bisous<br /> Myriam
S
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons ... (Dalaï-Lama)
M
Que c'est beau ce que tu écris
au fil des saisons
Publicité
Publicité