Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
19 mai 2011

Hier, beaucoup de choses à faire. Les tâches

Hier, beaucoup de choses à faire.

Les tâches ménagères diverses s’accumulent mais une envie…

Envie de tout laisser de côté et en profiter,

se laisser porter par cette douce journée ensoleillée.

Faire le tour des écoles pour récupérer les enfants.

Prendre l’autoroute

&

aller rejoindre leur papa pour un déjeuner improvisé en terrasse.

 

P1310001

Des jeux pour le plus petit,

du shopping pour les filles et leur maman,

les légos pour le plus grand.

P1310032

Une belle journée imprévue comme je les aime!

P1310019

Allez, on rentre!!

 

Publicité
Commentaires
T
que ces moments sont doux et bons ...
C
Une bonne idée....et je suis sûre que tout le monde était content.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C'est toujours les moments imprévus les mieux !!!
B
Les moments spontanés sont ceux que je préfère et je vois que tu as bien fait d'en profiter à fond avec tes enfants!
J
des moments improvisés arrachés à la routine, c'est ça le bonheur !
au fil des saisons
Publicité
Publicité