Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
24 mai 2011

Cette année j’ai “tué” deux Ronsard!!!! Je ne

Cette année j’ai “tué” deux Ronsard!!!!

Je ne m’en remets pas…

Mes rosiers atteignaient 1.80m au moins.

Ils étaient plein de boutons comme jamais!

Ils allaient être au summum de leur beauté!!

Et puis un jour…

Je ne sais ce qui m’a traversé la tête comme souvent d’ailleurs!!

j'e les ai déplacé!!!!!!

Une cata.

reste plus que les branches,

je les ai tallés court comme me l’a indiqué mon conseiller en jardinage

et je les arrose, les surveille…

Il pense qu’ils vont repartir car les Ronsard sont costauds!

Ben y’a intérêt!

Heureusement, quelques autres rosiers me font de belles fleurs…

Mais sont remplis de pucerons et les feuilles ne sont pas très belles.

Ils sont tous un peu fragiles cette année.

P1310091

P1310149

P1310152

P1310150

P1310154

P1310162

 

P1310090

Je vous souhaite une très belle journée!

Publicité
Commentaires
T
que je comprends ...<br /> ils sont mes rosiers preferés !!!
E
aîe; il va falloir de la patience. Peut-être une bonne idée de cadeau de fête de mères ???? un nouveau rosier ! on sait jamais, parfois les maris et les enfants traînent sur les blogs...<br /> Bonne journée
Ah lala la boulette !!! Mais ça va repartir !!!
J
Comme elles sont belles tes roses !!<br /> C'est vrai que c'est rageant les pucerons, moi j'ai perdu plusieurs lupins, en pleine floraison, complètement dévorés, grr...<br /> Bisous<br /> Myriam
O
t'inquiète pas,ils seront magnifique l'année prochaine !<br /> ♥
au fil des saisons
Publicité
Publicité