Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
27 mai 2011

Parce que ça me trotte depuis 2 ans à peu près…

Parce que ça me trotte depuis 2 ans à peu près…

Parce que la maison regorge vraiment d’un bazar sans nom…

Parce que je veux juste vous en faire profiter…

Même si il y en a partout,

de tous les styles,

aux quatre coins de la France,

et bien une de plus ou de moins…

D’ici quelques jours,

mon bazar dans un esprit brocante en vente pour vous!

De tout, de rien, sans chichi,

sans mise en scène qui me feront perdre du temps

Mais au hasard d’un clic d'apn et de mes découvertes,

dans une ambiance conviviale!

A suivre…

P1300798

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne nouvelle!<br /> Il me tarde de découvrir tes trésors.<br /> Bisous.
J
Ah chouette !!! vivement la suite alors !!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
J'ai hâte de "rentrer" dans ton petit bazard....<br /> Très jolie mise en scène. A très vite.
S
Super sympa ton idée ;)
L
Belle idée de mise en scéne avec tes couverts !!<br /> bisous<br /> laurence
au fil des saisons
Publicité
Publicité