Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
5 juillet 2011

Elle nous enchante depuis toujours avec ses

Elle nous enchante depuis toujours avec ses paysages magnifiques de Grèce

et ses reportages à nous couper le souffle.

Onira

Mais je pense que le plus beau est en ligne aujourd’hui.

Pour découvrir un baptême hors du commun,

vous régaler les yeux d’images encore plus belles les unes que les autres,

Vite, c’est par ici aujourd’hui qu’il faut se promener!

Poussez sa porte et venez rêver…

onira1

 

Publicité
Commentaires
O
je file voir ce que propose ce blog :-)<br /> ♥
A
merci pour cette découverte!!un baptême dans la tradition, que de belles photos!!<br /> véro
S
Merci de m'avoir permis de voir ce billet plus que sublime ! <br /> Quelle sublime pays !<br /> Belle journée !
A
Merci Diane de nous faire découvrir ce merveilleux baptême !!!<br /> J'ai une amie grecque , elle partait aujourd'hui pour 3 semaines de vacances , et avec elle je découvre toujours des traditions merveilleuses ...<br /> sa jeune soeur s'est mariée il y a 2 ans là bas , elle est arrivée à son mariage à dos de mule ...<br /> la réception a eu lieu sur la plage !!!<br /> Quelle merveilleuse destination ...<br /> Bonne après-midi,<br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
P
Je ne connais pas, je file voir!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité