Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
11 juillet 2011

La chambre de ma grande sèche doucement. Une

La chambre de ma grande sèche doucement.

Une odeur de peinture nous titille les narines depuis hier.

Envie d’autres fragrances…

De bon matin,

déjà en compagnie des abeilles et bourdons très actifs,

j’ai de nouveau coupé la lavande.

P1320192  P1320192 P1320192

Pour la faire sécher, je l’ai accrochée au jardin.

Décoration éphémère…

P1320202

P1320199 

Publicité
Commentaires
M
toujours de très belles photos et de jolies choses ici... je rattrape mon retard et m'arrête sur cette lavande... il faut que je récolte la mienne !!!!
G
J'attends encore un peu avant de couper la mienne.<br /> Je suis passée juste à côté de chez toi hier en allant chez mes parents. J'ai fais un coucou en passant ! lol<br /> Biz
J
Ta lavande est très colorée !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Très jolies photos et jolies lavande<br /> Belle et douce journée<br /> Monique
A
C'est là que l'on se dit que nous sommes bien en été... La lavande fleure bon dans les maisons. Je t'embarsse
au fil des saisons
Publicité
Publicité