Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
9 septembre 2011

Il m’en faut peu pour être heureuse

La Provence tient une grande place dans mon cœur.

Alors, c’est naturellement que des oliviers,

arbre important pour moi,

ont été plantés dans mon jardin normand.

Je les chouchoute,

je les observe,

je les caresse 

je leur parle

(ouais je sais, un peu frappée la fille!)

 

Alors…

Quand je découvre de minis olives,

je suis très fière et tellement heureuse!

P1340833

P1340830 P1340830

P1340836

Je vous souhaite un très bon week end

et vous remercies de vos gentils passages.

Je reviens très vite…

Publicité
Commentaires
A
cet été dans le sud vers Aix!on ne voit que ça!!!<br /> bon dimanche!!<br /> véro
A
Avec les figuiers et les citronniers nous sommes des adeptes des oliviers et je crois que je vais même m'en offrir un à mettre dans le salon cet hiver ! je t'embrasse
Des olives !!! Un régal !!!
C
Je suis comme toi c'est un arbre dont on avait envie quand on habitait en Ile de France et le premier que l'on s'est offert en arrivant dans le sud-ouest.<br /> Nos olives sont un peu plus en avance que les tiennes mais c'est aussi un véritable bonheur pour nous.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
S
Des olives en Normandie, c'est magnifique !<br /> Bon week-end<br /> Solène
au fil des saisons
Publicité
Publicité