Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
22 septembre 2011

Pour commencer ce soir, je tenais à vous

Pour commencer ce soir,

je tenais à vous remercier de vos gentils messages sur mon dernier post.

Merci de vous réjouir pour moi et avec moi…

ça me fait chaud au cœur et chacun de vos messages me font sourire, me font un bien fou.

Merci les filles, merci!

Je vous répondrai individuellement la semaine prochaine car pour le moment, je cours!

Ma journée se termine tout juste à 22h et je me rend compte que je n’ai pas diné…

Je tenais à vous laisser un petit mot.

 

Hier avec mon grand, j’ai traversé Rouen à pieds de long en large au pas de course (sinon c’est pas drôle!) Nous avions rendez-vous à l’agence immo pour signer le bail de son appart’ puis, à l’opposé vite vite il fallait aller faire l’état des lieux. Et toujours en speedant, il a fallu repartir pour une heure de route mais avant de rejoindre la maison, aller bien vite acheter à 18h le livre d’exercices d’anglais de miss N°3 qui avait des devoirs à faire dedans! J’ai poussé la porte de la maison heureuse d’être chez moi à 18h30!

Aujourd’hui n’a pas été plus calme… Des aller-retours en voiture avec une journée écourtée par la sortie de collège de miss n°3 à 15h puis direction Vernon pour aller chercher des dragées, des pantalons pour mon tout petit (qui me fait des trous chaque jour dans ces pantalons!!!!!) et je devais également faire retirer un antivol oublié sur un pantalon acheté la semaine dernière (comme si j’avais le temps!)

Miss n°2 m’attendait au lycée et il a fallu bien vite et presque en retard aller 25 kms plus loin chercher mon tout petit à l’école. (ça va, vous suivez??)

Miss n°2 est rentrée avec son frère et je suis repartie avec miss n°3 faire le plein de pantalons (car je n’en ai trouvé qu’un à mon gout) et acheter quelques bricoles pour l’appart’ de mon grand!

Voilà, je suis au lit mais je dois me relever étendre mon linge et remettre une autre machine en route. Demain mon tout petit mange pour la première fois à la cantine, (il est si heureux de manger avec les copains) car je retourne à Rouen faire le ménage dans l’appart’ et prendre quelques mesures. Il faudra être rentré pour 16h45 et je repartirai à la réunion de l’école à 18h…

Voilà… Je cours je vous disais!

Avant de vous laisser je tenais à partager une belle rencontre faite hier dans Rouen… Un petit écureuil recueilli par une dame au grand cœur qui le nourrit jusqu’à ses 2 mois. Il sera alors capable de se débrouiller dans la nature seul. Cette dame le chouchoute vraiment et se lève la nuit pour une tétée. Elle m’a permis de faire des photos et encore une fois, j’ai bien raison de charger mon sac de mon lourd appareil photo au cas où… j’aurais de belles choses à partager avec vous! Je suis admirative et regardez comme il est mignon!

P1350168

P1350165

Publicité
Commentaires
A
C'est adorable, ce petit écureuil !
P
Quelle vie, moi qui me sentait seule lol<br /> Craquantes ces photos !!!<br /> Bises. Cath
I
Eh bien! quelle course! mais pour qui on le ferait si ce n'était pas pour nos enfants!<br /> Quelle magnifique rencontre avec ce petit écureuil et merci de nous la faire partager!<br /> Bises
M
Merci de partager ce moment merveilleux <br /> Bon et doux WE<br /> Monique
A
bon courage pour la suite....pas facile de tout gérer!!!<br /> bisous<br /> véro
au fil des saisons
Publicité
Publicité