Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
2 octobre 2011

Semaine difficile… Faut que je trouve et prenne

Semaine difficile…

Faut que je trouve et prenne le rythme de cette nouvelle vie.

Tout va bien.

Après une première journée un peu chaotique où on m’en a mit une pleine tête,

les deux autres journées se sont mieux passées!

Je dois travailler en chaussures de sécurité

et j’ai donc un super mal de pieds!

J’avais repéré une superbe paire d’escarpins mais avec cette douleur,

je ne suis même pas allée les chercher!

Je commence à bien trouver mes marques et toute l’équipe,

très sympa, m’a tout de suite “adoptée”!

Je signe dès lundi un avenant pour passer à 34h au lieu de 24!

J’avoue être très fatiguée…

Mais parfois, la fatigue disparait pour aller…

(je vais faire des envieuses sur ce coup là!)

Faire de nouveaux petits achats à Christelle

qui était ce week end à Giverny pour les automnales.

P1350417

P1350463

2 petits casiers pour compléter ceux déjà dénichés chez elle

P1350466

2 petits tampons

P1350469

une plaque.

P1350419 P1350419

P1350418

P1350422

Avant de rentrer,

je suis passée au grand déballage de Vernon

et là,

J’ai acheté l’INachetable!

A suivre…

Publicité
Commentaires
J
Ca y est c'est parti alors, tu es déjà des leurs !!<br /> Bord de Scène, oui forcément, on bave d'envie...<br /> Bisous<br /> Myriam
V
Contente si ton nouveau boulot se passe bien. Sympa la brocante Bord de Scène. C'est toi de do ? Si oui tu a une jolie silhouette. Bizzzzzzz et douce aprem
S
Que de bonnes nouvelles donc (... à part le mal aux pieds ;))<br /> PS : dis-moi dans le magasin où tu bosses il y a un rayon déco ???? ;)))
P
les casiers sont superbes <br /> j'aime beaucoup les tampons <br /> bon courage pour les pieds <br /> belle et douce soirée
S
Bon courage pour ce nouveau poste !<br /> Tu à l'air bien heureuse !<br /> Belle semaine
au fil des saisons
Publicité
Publicité