Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
12 février 2012

Mon grand est en vacances pour un mois après

Mon grand est en vacances pour un mois

après avoir travaillé beaucoup beaucoup

et validé son 1er semestre d’archi!!!

On est allé en profiter à Paris.

Pour commencer,

on a bu un thé dans un troquet de Suresnes pas super propre

mais on avait besoin de se réchauffer!

P1360970 

P1360971

 

Et puis quelques emplettes pour nous deux.

P1360973 

P1370019

 

Le ciel était bleu, l’air vivifiant!

P1360974 P1360979

 

Une place…

P1370031 

Des bottes…

P1370027 

J’ai eu envie de l’emmener dans ce petit café parisien

que Carine m’a fait découvrir lors de notre escapade parisienne.

P1360987

P1360992

P1360995

Une belle journée à profiter de mon grand

mais également remplie de souvenirs

d'une belle journée

avec

Ovar & Onira

Et puis des stars

comme à chacun de mes passages parisiens

mais ça, c’est pour une autre fois… 

Publicité
Commentaires
I
Ca fait du bien toutes ces bonnes choses, tu as raison!<br /> <br /> et félicitations à ton grand, une belle réussite et une grande fierté<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
L
Ce sont mes journées préférées, mes escapades à Paris avec un de mes enfants!<br /> <br /> Bisous
J
De beaux souvenirs au coin d'une rue, d'une table...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre grand étudiant.<br /> <br /> Bonne semaine.
S
une jolie ballade!!
A
une belle escapade parisienne!!<br /> <br /> véro
au fil des saisons
Publicité
Publicité