Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
30 juin 2013

le soleil était ENFIN au rendez-vous ce week end!

le soleil était ENFIN au rendez-vous ce week end!

Nous en avons profité pour faire d’innombrables trajets à la décharge,

un peu de peinture, de petits travaux au jardin.

Et puis aujourd’hui, une belle journée.

La kermesse de l’école de mon petit dernier.

Il y a eu des jeux :

IMG_4433

IMG_4430

IMG_4428

 

De beaux décors confectionnés par les parents d’élèves :  

IMG_4434  IMG_4419

 

Puis j’ai filé à la brocante où je n’ai absolument rien trouvé!

Alors avec les filles, on s’est installées en terrasse pour un petit plaisir…

IMG_4443

 

La journée s’est terminée tout en douceur avec un “pique-nique/apéro”

au milieu du jardin

sur une idée de mon petit dernier et préparé par ses soins…

IMG_4533

Publicité
Commentaires
O
Oh oui Ovar, ça y ressemble beaucoup!
O
ça sent bon le bonheur ça!
C
une journée bien remplie !!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité