Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
21 juillet 2013

Pendant les vacances, les enfants sont

Pendant les vacances, les enfants sont “éparpillés” un peu partout…

Mes deux filles sont parties chez ma petite sœur

et reprennent la route pour le retour demain matin.

Mon grand est dans la région d’Avignon

pour la cueillette des abricots.

Alors mon dernier a ses parents pour lui seul!

Que du bonheur!

Il faut avouer que j’ai plus de temps pour lui.

Alors il faut l’occuper ce petit!

Samedi nous sommes allés à Thoiry

dès l’ouverture pour ne pas avoir trop chaud ni trop de monde!

Quelques photos qu’il a voulu que je vous montre :

 

canard

 

panda

 

Drôle de rencontre sur la route :

ours

 

Et la grosse patte de la lionne!

patte


 

Malgré la fatigue, nous avons terminé cette journée

par un bel endroit déco que je vous ferai découvrir demain.

Publicité
Commentaires
B
Je viens un peu aux nouvelles, inquiète de ton long silence. Tout va bien?
O
J'avais pas vu tout vos gentils messages...<br /> <br /> En fait ça donne envie de revenir!<br /> <br /> Belle journée!!
G
Bonne idée que d'y aller le matin lorsque la fraîcheur est encore perceptible ! Très jolie photo de la famille canards.<br /> <br /> Gwladys
S
Géniale cette photo avec la patte de lion !
B
Oufffff ....<br /> <br /> Tu en es revenu les mains vide !!!<br /> <br /> Car avec toi il faut se méfier !!!<br /> <br /> Tu as déjà fort à faire avec tes enfants à quatre pattes déjà présent !!!<br /> <br /> Un petit garçon qui a été heureux de profiter seul de ses parents , mais des parents eux aussi très heureux de cette sortie avec leur petit dernier !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie visite de Thoiry .<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
au fil des saisons
Publicité
Publicité