Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
30 septembre 2009

Un dernier moment partagé


Un an maintenant qu'elle courait à droite à gauche sans cesse.
Qu'elle était disponible à 100% sans même penser à elle.
L'amour est tellement plus fort que tout!

Même si elle en connaissait l'aboutissement.
Même si elle a eu le temps de s'y préparer...
On n'est jamais prêt pour ce genre de chose!

Mais malgré tout elle va bien dans la mesure du possible.

Et ce matin, elle a prit le train seule pour Paris, pour lui rendre visite.
Et ce jour d'anniversaire, elle voulait le passer plus que tout avec lui,
même si elle se doutait du cadeau qu'il lui réservait...
elle a reçu sa carte hier.
Envoyée un peu en avance pour être sûre qu'elle arrive à destination pour ce grand jour... "ça fait bizarre" a t-elle dit.

Comme j'imagine... pas!

Elle poussera la porte de cette chambre.
Il sera là, au rendez-vous.
Mais sans un souffle de vie...

Elle avait raison,
elle s'attendait à ce départ pour son anniversaire...
elle le connaissait tellement bien son papa!

Elle m'a téléphoné hier après midi

parce qu'elle avait besoin de parler,

n'avait pas beaucoup dormi

mais restait forte malgré cette douleur insoutenable!

Et même
si nous étions juste liées par une relation de sortie d'école,
de sport et de papotages,
c'est mon numéro qu'elle a composé,
elle a eu besoin de mon soutien
et je serai là à ses côtés tant qu'elle en aura besoin
et autant que je le pourrai...


deces

La vie est si fragile et si précieuse!


Publicité
Commentaires
N
juste merci pour elle .............. carpe diem <br /> bises ...............
D
Très beau message d'amour pour ton amie, et vivons l'instant présent comem le dernier, la vie est courte...je suis d'accord.<br /> Bises et bon courage...
H
Comme ces mots sont émouvants, déchirants.<br /> Heureusement que dans ces moments là, il y a ceux qui vous aiment et qui sont toujours là...<br /> Bises.<br /> Florence
O
tu étais là,elle peut compter sur toi!c'est l'essentiel.<br /> biz
G
Tu lui transmettreras toutes mes condoléances en ce jour si triste.<br /> Biz
au fil des saisons
Publicité
Publicité