Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
15 octobre 2009

en mode calins...

parce qu'on est pas en forme mon tout petit et moi.

La fièvre est venue nous rendre une petite visite.

Elle n'a pas oublié son copain le mal de gorge
ni sa copine la migraine...

La fatigue est là aussi!

Ils ont fait fuir l'appétit...

Leur venue n'était pas prévue...
Jusqu'à quand vont-ils rester?

ART_11251550518

Belle fin de semaine à toutes!

J'avais pas envie de les voir!!!

Publicité
Commentaires
S
... hum je n'ose te souhaiter un bon WE ... plein de bises (de loin çà ne craint rien ;))
O
Je me traine derrière mon écran et je découvre vos messages qui ùme font chaud au coeur et sourire...<br /> <br /> Vraiment MERCI, MERCI et encore MERCI parce que je suis pas au top de ma forme... 2è jour à 39°...<br /> <br /> ça va passer!!!!!!!!!!<br /> <br /> Des bisous à toutes et je vous réponds quand ça va mieux!!
C
Plein de bisous de Guérison...
M
Je ne m'inquiète pas pour toi ; manifestement, tu connais le remède ! Plein de gros câlins d'amour en restant bien au chaud, et le tour sera joué ! :o)<br /> <br /> Prompt rétablissement ! :o)
N
oh ces sales microbes, je les hait !
au fil des saisons
Publicité
Publicité