Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
31 octobre 2009

ET LA GAGNANTE EST........

MERCI à toutes d'avoir participé!

J'avais préparé un long post avec vos liens à toutes et à tous!!!

Mais oups, disparu!

Alors de toutes façons,

vous vous connaissez pratiquement toutes,

Mais cliquez sur les coms pour visiter les beaux blogs de toutes les participantes

(et participant oui Serge on ne t'oublie pas!!)

Quel suspens...


On ne compte plus les participations de

Céline 15 propositions à son actif

et

Didine qui s'est enflammée avec ses 12 325 soucoupes proposées... 

qui ont mis toutes les chances de leur côté!!


Alors ce matin,

Je viens vous révéler que...

le nombre de soucoupes...

.

.

.

.

.

.

.

N'a pas été trouvé!!!


Alors le nouveau jeu...

Trouver celui qui se rapproche le...  NON JE PLAISANTE!!!!


La grande gagnante est...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

ROULEMENT DE TAMBOUR

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

La chance arrive,

il suffit de l'attendre patiemment et un jour,

la roue tourne

.

.

.

.

.

.

Pour sa 1ère victoire,

je vous demande d'applaudir

.

.

.

.

.

.

.

.


NUBULE!!!!!


Qui a trouvé le chiffre exact (265) et m'a arraché en même temps un

"WAOUH!!!!!!"

suivi d'un éclat de rire!

applaudissement

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire...

Vite ton adresse!!!

(enfin vite... le paquet n'est qu'à moitié prêt

et je le posterai quand les enfants auront repris le chemin de l'école

et que le marché ne m'empêchera pas de me garer

donc en résumé, je pense que ton paquet partira vendredi si tout va bien!)

Encore MERCI à TOUTES

et

à la semaine prochaine pour un nouveau jeu!

Je devrais tout de même signaler que

Peggy et Sophie

m'ont bien fait rire et qu'aujourd'hui, elles ont raison...

il y en a ZÉRO!!

Bonne journée!


Publicité
Commentaires
M
WAOUH !!! Bravo à Nubule !!!! :o)
O
bravo à nubulle!<br /> biz
S
J'ai perdu mais je suis contente, car c'est ma copine nubulle qui a gagné yessssssssssssssssss !!!! encore un colis en bretonie, et du coup à nouveau le passage de la factrice, nubulle habille toi ce coup là Mdr....
N
Bravo à Nubule !!!!! <br /> PS : ne lui envoie pas de confiseries, elle porte un masque anti-grippe, ça ne va pas être pratique!!! ....
M
J'arrive trop tard!!!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Maman Mule
au fil des saisons
Publicité
Publicité