Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
4 novembre 2009

C'était les vacances...

Ces trois derniers jours j'ai donc eu la petite

que je garde depuis début septembre.

Mon loulou se sent alors moins seul et il faut trouver à les occuper ses petits!

J'aime bien que les parents se rendent compte que nous ne faisons pas RIEN

et que les enfants repartent "à leur maison" avec quelque chose.

Mais ceci pendant les vacances et pas tous les mercredis!

Retour en arrière avec quelques photos.


1er jour : Elle a rapporté un grand dessin à la peinture où elle a pu laisser s'exprimer son côté artiste...

P1140636

P1140637


2ème jour : un peu de cuisine!

Nous avons fait des madeleines...

Oups, pas eu le temps de les prendre en photos malgré les 2 tournées

et même pas pensé à prendre l'assiette

que la miss a ramené pour que son papa et sa maman les goute!

P1140641 P1140652
P1140644 P1140664

3ème jour : Encore de la peinture mais sous une autre forme...

P1140631 P1140629

P1140692

Quelques jeux de société,

les siestes (hyper importantes!)

et une ballade dans les bois entre deux averses

pour ramasser des feuilles pour la prochaine activité.

Bon retour à l'école demain...

Y E S !!

Publicité
Commentaires
P
Tu t'en occupe très bien. Ce n'est pas toujours le cas! De mon côté, j'attends mon agrément ass. mat.....
J
Alors toi, tu dois être une super nanny, celle dont rêvent toutes les mamans pour leurs petits !
N
c 'est génial ce que tu fais avec tes petits !<br /> moi je ferais comme toi !<br /> mdr<br /> et moi je dis pas yes pour le retour à l école , je me fais suer seule ............ puffffffffffffff<br /> gros bisous
S
Doivent être bien heureux les parents d'avoir une nounou comme toi. Et les petits doivent être ravis de faire tout ça.
C
j'espere que les parents des petits que je garde ne vt pas venir sur ton blog ... car hje vais avoir 3 demissions !!! lol !!!<br /> des bises
au fil des saisons
Publicité
Publicité