Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 novembre 2009

Beaucoup d'hésitation

avant de poster ce message...

Depuis hier,
je suis un peu chamboulée,
perturbée...

Comment dire?

Choquée peut être?...

D'après M. O'Fil

(qui, je précise ne trouve pas cela bien "normal" non plus)

c'est mon côté catho qui ressort...
Franchement, je vois pas ce que mon côté catho comme il dit vient faire là-dedans...

On essai de préserver nos enfants de différentes choses "pas bien",
du mal,
des vilains messieurs qui peuvent à la sortie de l'école etc...
D'internet
etc!

Mais parfois,
ces choses dont on les préserve
peuvent franchir le seuil de votre maison sans que vous vous y attendiez...
et pourtant!!
Pourtant, vous avez été vigilante!
Comme quoi....

Quelle histoire!
Hier après la sieste de Petit Ange,
il demande un DVD.
Comme je suis en train de travailler de bloguer dans ma chambre,
je l'installe sur mon lit confortablement.
Du lit, il peut voir un bout du chemin
et ainsi surveiller sa sœur qui rentrera bientôt de l'école.
mais ça n'est pas tout....
De mon lit,
il voit également la télé de notre voisin,
placée en face de la fenêtre et sans doute,
le plus grand écran qui existe!
Bon je crois que vous avez compris...
Sa télé de ma chambre,
je la voit parfaitement,
il ne ma manque que le son et hier,
franchement,
je me serais bien passée du son ET des images!!
Il était 16h30...
Je ne comprends pas!!
Je ne comprends pas en temps normal alors en plein milieu d'après midi...
Pas besoin de regarder à deux fois,
L'image est tellement nette, tellement grosse même
que même de chez moi, j'étais trop prêt...
Un truc de dingue,
une histoire de malade...
J'essayais du coup de regarder de temps en temps
un oeil les filles juste en espérant que se soit fini!

Je faisais attention à Petit Ange, qu'il n'attende pas trop sa sœur...

Qui elle, rentre à son tour et comme nous sommes dans la chambre,

discute avec nous, regarde elle aussi par la fenêtre...


3/4 d'heure plus tard, toujours pareil!!
Je stress,
je m'énerve!
Allez, HOP!!!
Je ferme les stores!
Déjà?
ben oui, on va au lycée chercher votre frère, il va être content!
Et moi je vais essayer de penser à autre chose surtout....
quand on reviendra, il sera sans doute passé à autre chose...


Voilà,
vous parlez d'une histoire.....

Je ne fais que penser à cela,
je voulais le partager...

C'est pas formidable mais bon...


Ben on peut dire que côté voisins,
je suis GÂTÉE!!!!

P1140743

Publicité
Commentaires
C
ni catho ni coincée ... juste normale ...<br /> il est hypra mal saint ton voisin ... car ne me dit pas qu'il n'a pas pensé à ce probleme !!! <br /> j'aurai été en direct ... et si ca continue je porte plainte
M
Comme tout le monde je suis aussi choquée par ce que tu nous racontes là et j'espre qu'en parler t'auras un peu soulagée. Et ça ira surement mieux quand vous lui aurez parlé. S'il n'est pas trop c... il tournera sa télé de manière a ce que vous ne la voyiez plus!<br /> Ah ces voisins qui nous pourissent la vie!!<br /> Bises!
G
Il aurait pu fermer ces volets ...mechant voisin ...<br /> merci pour ta visite ;-)
O
Réaction à l'unisson ....bien sûr ! <br /> Mais surtout , j'ajoute que tu as eu raison de faire fi de tes hésitations et d'écrire ici . <br /> Tu te sens sans doute un peu mieux maintenant , crevé l'abcès était important , quant à aller parler au voisin je ne sais pas s'il voudra écouter ....<br /> Bonne journée quand même et surtout sans mauvaise suprise ;)
L
oui je comprends aussi ta réaction, c'est une réaction de protection avant tout, et il ne doit pas être conscient que cela est si visible, c'est une bonne chose que ton mari lui en parle en insistant surtout pour les enfants car après tout il fait quand même ce qu'il veut chez lui... mais tout dépend de vos relations.... j'aurais aussi été choquée, belle journée
au fil des saisons
Publicité
Publicité