Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
13 décembre 2009

3ème dimanche de l'Avent!

Que le temps passe!!!

Depuis vendredi,

de drôles de journées pleines d'allers-retours,

Des magasins,

des magasins et encore des magasins à....

50 kms parfois d'éloignement l'un de l'autre...

Père-Noël, mais comment fais-tu??

Hier je suis allée vite fait chez mon ami le suédois (et oui encore...)

parce que M. O'F>il a cassé le bocal de bonbons!!!!!

Alors je voulais le remplacer mais ils n'en font plus!

Bien évidemment, chez mon ami,

je ne suis aps du genre à prendre la sortie sans achat comme certain

mais comment font-ils?????

Mais voulant aller tellement vite au vu de mon emploi du temps,

je me suis trompée de couleur pour les rideaux de mon grand

et je me suis trompée pour la corbeille d'un ami là j'ai des excuses, il me l'a juste décrite par téléphone....

Alors ce matin, devinez où je vais??????

Ben oui...... j'y retournes dans la joie et la bonne humeur!!

GGGRRRRRRRR

Là je sature vraiment car je cumule les kilomètres et autres...

mon dernier repas remonte à vendredi midi,

je n'ai pas vu mes enfants du week end

Merci en passant aux filles qui ont gardé leur petit frère...

et je sens la fatigue ce matin, vraiment!

Le troisième dimanche de l'Avent,

je fais des gâteaux, on regarde un bon DVD en famille,

on se repose, on fignole la maison...

Normalement oui mais les années ne se ressemble pas....

 

Je n'oublies pas celles qui sont loin et vous prépare entre deux les photos de ma virée parisienne!

quand mon grand sera retourné au lycée lundi matin que je squatte son ordi bien plus rapide que le mien!


P1150505

 

Très bon dimanche à vous!


Publicité
Commentaires
C
On court après le temps... Viva Ikéa !!!
S
... alors ??? ;)<br /> PS : j'ai la même étiquette "fête" ;))
G
Ah tiens, toi aussi tu coures ! Moi c'est après les travaux que je coure, pour que tout soit fini avant noel. Pour les cadeaux il ne me manque que celui de mon homme.<br /> Biz
J
C'est toujours la course en cette période, on a beau se dire "l'année prochaine je m'y prendrai plus tôt pour les cadeaux". <br /> Moi j'ai prévu aujourd'hui de planter le reste des bulbes grâce à une fenêtre météo, car cela fait 1 mois 1/2 que l'on a de la pluie !!! + de faire le sapin.<br /> Bisous et bon repos pour ce dimanche !<br /> Myria
C
et ton pote qui t'envoie en mission il peut pas aller le changer lui meme ????<br /> oh oui le tps passe vite ... bcp bcp trop vite<br /> bon dimanche<br /> bon courage
au fil des saisons
Publicité
Publicité