Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
22 décembre 2009

On y est!!

Tout semble prêt.

Les biscuits de noël confectionné et... englouti!

Nous referons une tournée demain pour emporter chez mes beaux-parents.

Les paquets emballés.

Quelques petits détails restent à peaufiner.

Le repassage s'entasse dangereusement,

Les valises sont loin d'être prêtes,

Un sachet de lavande "home made" sur lequel il manque un petit bouton...

Dimanche, nous avons rencontré le Père-Noël

et mon tout-petit lui a apporté un sac avec ses tétines dedans!

Il est un grand garçon maintenant et ça n'est pas facile!

Je suis très fière de lui vraiment, d'autant plus que ce soir...

Les boutons de varicelle faisaient leur apparition!

Je m'attends au pire demain matin...

le moral est toujours tout petit...

Pfff...

En plus, j'ai pas assuré aujourd'hui dans mon travail

et peut être que je vais le perdre ce mini-job mais ça m'est égal ça!

La coiffeuse m'a complètement foirée hier soir,

elle est de mèche avec le blues ou quoi?

J'ai envie de me blottir avec les enfants devant un bon film de noël,

un chocolat chaud ou un thé sentant bon les épices,

la boite de chocolats et les biscuits tout chaud!

cette année, je n'ai pas vu le temps passer

et n'ai pas eu le temps de ce break qui me tient tant à cœur!

Mais il va falloir se dépêcher,

s'activer, s'énerver même

pour aller fêter noël dans ma belle famille!


Allez Père-Noël,

il est l'heure d'y aller maintenant...

3123692128_205eb78e94


Je vous souhaite à toutes et à tous

de merveilleuses fêtes de noël

remplies de joie et d'amour.

Que brillent les yeux des petits et des grands!

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une excellente année 2010 : qu'elle t'apporte le meilleur !<br /> Bisous.<br /> Myriam
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2010. Joie bonheur et santé tout au long de cette année. J'espère que la varicelle va mieux !<br /> Biz
O
c'est la dernière ligne droite avant le changement!<br /> je t'embrasse fort.
S
Bon, ben c'est pas moi qui vais te remonter le moral.....<br /> Mais je te souhaite plein de force et de courage !
°
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ?<br /> Le Père Noël a bien gâté tout le monde ?
au fil des saisons
Publicité
Publicité