Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
21 janvier 2010

Jour de grêve

Une seule instit' fait grêve à l'école ce matin

&

inutile de demander laquelle...

à la plus grande joie de mademoiselle O'fil et sa copine!

Alors hier soir,

P1160972

une belle assiette de crêpes à partager

en les écoutant parler de leurs "amis" de l'école.

les rires, les compliments

&

c'est de leur âge... les petites critiques!

Bref, elles ont marqués leurs préférences et c'est la vie!

Une bonne partie de rigolades

qu'elles ont terminée dans la chambre jusqu'à minuit passé!

Ce matin, elles avaient une idée en tête,

faire du bricolage avec de la récup' et m'ont réclamé des vieux gants de toilette...

Alors les petites mains ont farfouillé

P1170030

dans ma boite à petit bazar,

elles ont cherché,

réfléchi,

confectionné,

P1170027 P1170029 P1170026

demandé conseil et aide.

Elles ont encore bien ri,

en ont profité

&

sont fières du résultat de leurs bidouilles

P1170038

De bons moments partagés qu font plaisir à voir!!

P1170043

Publicité
Commentaires
O
Elles peuvent être fières ! <br /> J'entends les rires d'ici ...; <br /> Bises
D
C'est pas Bob l'Eponge, c'est Jo le Gant ! Ah, ah bravo les Minettes, de futures créatrices en herbe...<br /> <br /> Bises
T
L'imprévu donne des ailes et ces petites demoiselles n'étaient pas à cours d'idées, quel plaisir de les voir s'amuser!autour d'un plat de crèpes en plus...un vrai bonheur!<br /> Bise<br /> Annick
N
moi j'ai fait la grève du ménage ... c'est bien aussi !
C
Bravo les filles!!!!!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine
au fil des saisons
Publicité
Publicité