Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
28 janvier 2010

Création

Vous me mettez toutes la pression avec vos encouragements

et surtout

avec votre impatience de découvrir

les "magnifiques" (je cite) créations

que je vais réaliser grâce à mon nouveau jouet...

Hier,

confection du truc le plus banal et le plus simple qui soit avec le tissu que j'avais...

Un sachet de lavande

(avec la lavande du jardin tout de même!!)

tout simple....

très simple!!!!

P1170169  P1170166  P1170167

P1170169

P1170154

J'ai fais une autre petite chose pour ma cuisine

(tout aussi simple si ce n'est PLUS!)

que je vous montrerai quand se sera installé.

(c'est pas gagné, j'ai besoin de M. O"Fil... c'est pas fait ça encore, pfff!)

Suis-je destinée à confectionner QUE des sachets de lavande ou pochette hyper simplissime??

(c'est déjà pas mal après tout!)

Mais j'ai envie alors je vais m'accrocher!

Je vais y arriver.

Je vais trouver le temps.

Je vais essayer...

Coudre,

découdre,

réfléchir...

Je ne sais pas coudre,

j'avance seule et sans patron

(mais saurai-je m'en servir d'ailleurs?)

Je vais apprendre sur le tas.

Doucement,

ça c'est certain

mais

j'espère bientôt (2 ans peut être...?)

vous montrer

un aussi beau cabas que celui que Rachel m'a offert?...

A suivre...

Publicité
Commentaires
O
100 fois sur le métier...tu vas réussir,et puis il faut que cela te plaise,c'est le principal.<br /> bisous
A
tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!!je débute en couture moi aussi..j'avance à petit pas, mais surement!!<br /> bonne après midi<br /> véro
C
c'est deja tres prometteur ...
B
pour un premier....tu sais moi aussi, j'ai appris sur le tas, je n'ai pris aucun cours.....Bon courage pour la suite....Sophie
S
tu vas réussir, je n'en doute pas <br /> il y as des patrons tres simples, et tu as des copines qui savent coudre <br /> courage<br /> bon jeudi<br /> salomé
au fil des saisons
Publicité
Publicité