Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
10 février 2010

Prise de tête

Il neige partout en france et je suis là...

en Bourgogne...

à me demander :

Faut-il que je rentre ou pas?

Cette neige qui envahie de jours en jours un peu plus les routes...

Je crains de conduire avec les deux petits.

Je pense à plein de trucs, me torture l'esprit...

Que faire, partir ou attendre???

Attendre quoi? Que ça fonde ou que se soit pire????

je dois être chez moi vendredi alors...

J'étais censée me détendre...

Je serai sans doute sur la route demain matin quand vous lirez ces mots

&

vous dis

A TRES VITE...

colline_neige

Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas loin alors .... à Besançon .... et la neige est bien là aussi !
C
Soit prudente, et que la force soit avec toi..<br /> Bonne route. Bisous
N
ravie de savoir que tu es bien arrivée !!!! ... merci de ton message !
M
Magnifique photo<br /> Bonne route<br /> Monique
O
hého,ya quelqu'un ?<br /> allez,donne nous de tes nouvelles,tu vois bien qu'on s'inquiète!<br /> biz
au fil des saisons
Publicité
Publicité