Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
22 février 2010

ici ce matin, tout le monde a reprit le chemin de

ici ce matin, tout le monde a reprit le chemin de l'école sous la pluie et le vent...

rentree

La maison est calme et j'en ai bien besoin de ce calme

après 15 jours 100% du temps avec mes enfants adorés!

Il me faut alors reprendre le repassage, remettre de l'ordre dans la maison

et tout ce qui fait de moi une femme d'intérieur!

je veux vite passer sur ces tâches

mais déjà je post et perds du temps!

car je veux sortir ma MAC cette semaine!

j'ai parcouru quelques pages de ce blog et me rend compte que bien malgré moi

et sans doute parce qu'au fond, ça me ressemble tellement,

je commence à beaucoup raconter ma vie, chose que je ne voulais pas ici...

mais c'est ainsi!

Pourtant la colère est remontée encore ce matin pour les mêmes raisons que toutes ces dernières années

concernant la tarée qui me sert de voisine!

C'est pas grave, de toutes façons, je ne vous en parlerai pas c'est déjà fait!! car, ça va vous saouler,

vous allez vous demander comment je fais pour supporter et elle n'a aucun intérêt alors,

ne pas lui en donner un minimum....

Ben voilà, cette semaine est une semaine assez spéciale,

je vous la souhaite belle et douce

&

vous remercies de vos passages!

Je vous demande de m'excuser ENCORE de mes passages furtif dans vos univers....

Publicité
Commentaires
P
Courage !! :)))<br /> Laisse-là à sa folie ! <br /> Bisous ma belle.<br /> cath
A
Coucou !!!<br /> Pour ma part après 15 ans de vie en caserne militaire et place de la République à paris , j'apprécie de n'avoir pour voisin que des champs !!!<br /> Quelques vaches un peu plus loin , et quand le temps est au grand vent une manifestation passive de mouettes !!!<br /> Ne t'excuses pas de te livrer un peu , un blog est fait pour partager nos humeurs , les bonnes commes les moins bonnes !!!<br /> Je te laisse aller préparer le goûter de tes vaillants écoliers .<br /> Bisous,<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
O
Bonne semaine !A bientôt ! <br /> les voisines méchantes ... y'en a partout on dirait .... Moi je les snobe maintenant ... Plus de temps à perdre avec ce genre de personnages ;)
M
ENCORE ????!!!!<br /> Mais faut la faire interner !!!!!!!!!!!!!! ;o)<br /> <br /> Bon courage, ma belle..... (pour la supporter mais aussi pour ton ménage ! ;o) )<br /> <br /> Bisous.....
G
laisse la folle!<br /> bon courage dans tes tâches ménagères( hélas il faut bien le faire) je sais pas chez toi mais chez moi y a jamais personne qui le fait à ma place!!!bizarre bizarre!<br /> bisous et ne te laisse pas démoraliser par cette personne de si peu d'intérêt( plus facile à dire qu'à faire, je sais)
au fil des saisons
Publicité
Publicité