Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
24 février 2010

Une petite journée spéciale

pour fêter Mademoiselle O'Fil.

P1170768

Toujours le sourire, le coeur sur la main...

Que du bonheur depuis 11 ans,

un âge qu'elle trouve un peu "naze"!!!!

Pour elle,

"10 ans c'est bien,

12 ans aussi c'est bien mais 11 c'est naze!

Vivement l'année prochaine!!"

Oh que non, que cette année défile doucement

pour me la laisser encore un tout petit peu "petite"!

Bel anniversaire ma Poussy...

P1170747

Publicité
Commentaires
N
idem chez moi , valounette déteste avoir 11 ans , c est trop naze comme chiffre !!! mdr<br /> elle n a plus que quelques mois a attendre pour changer !<br /> joyeux anniversaire à cette charmante demoiselle ! plein de gros bisous !
P
Bon anniversaire à cette jolie demoiselle qui respire la joie de vivre !!!
C
La photo est géniale !!! J'adore cette bonne humeur... HaPpY BirtHdaY ♫♪
G
Un bon anniversaire à ta princesse !<br /> Tu passes quand tu veux, je t'attends avec plaisir.<br /> biz
O
Joyeux Anniversaire Melle O'Fil .... ben oui je me souviens de 11ans .... c'est bof .... ni peti ni grand ;) 12 çà fait GRANDE ! Mais c'est pour bientôt ;) .... çà passe tellement vite une année . Profites Profites ...
au fil des saisons
Publicité
Publicité