Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
3 mars 2010

Merci pour vos mots si réconfortants malgré la

Merci

pour vos mots si réconfortants

malgré la situation.

Ils me font sourire et même rire parfois!

Je ne pourrai malheureusement pas raconter ici…

ça lui donnerait trop de cartes dans son jeu

de savoir tout ce que je pense

et ça la rendrait verte de savoir tout ce que je sais

sur elle et sa vie!

J’ai assez de cartes en main pour…

en faire un livre!

Je vous en dévoilerai en privé quelques pages

(avec photos!)

Sur une idée de Téma,

je pense que le jour est bien choisi

50306256

cet award est universel,

je l'offre à chaque blogueuse qui me visite

et si vous aussi vous souhaitez dire combien

les blogs nous apportent des petits bonheurs au quotidien,

affichez cet award et ce message sur votre blog.

Merci

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu vas mieux et c'est très bien. je ne sais pas ce qui s'est passé mais si tu veux en parler moi aussi je suis à l'écoute. bizzzzzz
M
une immense joie de venir chez toi<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
D
Merci de ta visite et ton com sympa.<br /> Tu as beaucoup d'activités et une énergie débordante, à ce que je lis, c'est ce qui nous garde dynamiques!<br /> Bon courage pour la suite des évènements.<br /> ML.
P
la suite ! la suite ! les photos ! les photos !!!
S
... MDR ... j'attends la suite avec impatience !<br /> PS : je n'ai pas de blog mais tu sais bien que je t'aime aussi ... lol ;)))))
au fil des saisons
Publicité
Publicité