Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
12 mars 2010

Certaines râlent (et elles ont raison!) alors je

Certaines râlent (et elles ont raison!) alors je reviens!

Monsieur O’Fil ce matin, est parti jusqu’à lundi soir

à Avoriaz pour son petit week end entre potes,

skier comme des fous…

No comment!

D’habitude, à chacun de ces départs,

je bricole pendant 4 jours et quand il rentre,

il ne reconnait rien

(enfin faut pas exagérer quand même!)

Cette fois-ci j’ai bien une petite idée mais si je me loupe…

Et puis j’ai un programme super méga chargé

(ben oui, comme d’hab’)

et n’aurai à la limite que le dimanche après-midi (trop court!)

Faudrait qu’il parte plus longtemps….

(et pour que je puisse dormir peinard!)

Bref, pas le temps de s’ennuyer!

Et on commence ce soir…

Chaque année, j’ai un rendez-vous SUPER-MEGA IMPORTANT

que je ne rate sous AUCUN prétexte…

Alors ce soir,

tradition oblige…

Je serai devant ma télé,

avec les enfants,

des crêpes (ben ouiiiii!)

et eux :

2758782512_1

et alors….

CHUUUUUUUUUUT!!!

Moment sacré!

On va s’éclater,

faire les folles et chanter à tue-tête

(Mademoiselle va encore se demander si sa mère, (donc moi), va bien…)

Demain, je ferai ma bonne action et achèterai le CD.

Et vous? Vous regardez aussi?

Publicité
Commentaires
S
Alors c'était comment car ici sur mon diamant point de retransmission snifffffff
M
Ben j'ai pas pu..... Mais je ne tarderai pas à aller acheter le CD, comme chaque année ! :o)
S
Qu'en as-tu pensé....?<br /> Moi j'ai été plus déçue que les années précédentes...
L
OuiOui moi aussi j'ai regardé et chanté !!!!! c'était super !<br /> Doux bisous
C
moi aussi je regarde.... et j ai les memes reflexions de ma mademoiselle !!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité